Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 06:42

Image Hosted by ImageShack.us

 Il y a quelques jours maintenant, c'était l'anniversaire de ma croixpine Christine, à cette occasion je lui avais réalisé une pochette à thé en feutrine (ici) mais il manquait un cadeau brodé que je n'avais pu lui réaliser dans les temps.

Je ne lui ai envoyé qu'en début de semaine car Christine étant partie en vacances une semaine en Bretagne, j'ai préféré attendre pour le lui envoyer.

Voici le cadeau


Image Hosted by ImageShack.us

Il est brodé de couleur saumon et parfumé avec de la lavande de mon jardin.
C'est un free de Lune d'automne.

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
coucou val !désolé un petit empêchement je viens de mettre ton coussinet sur mon blog! désolé d'avoir tardé!merci !bises!zabou
Répondre
C
c'est superbe comme coussinet... bravo à toi
Répondre
L
je l'ai vu sur son blog à christine car dans le blog de flo il y a un article pour un tableau de brodeuses.....joli coussinet bisesline
Répondre
C
bonjour toi il est jolie ton coussin bravo ..........cédé
Répondre
A
un bien joli cadeau.
Répondre