Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 06:26
Image Hosted by ImageShack.us

Il y a quelques jours, je vous indiquais le nom de l'heureuse élue que je remerciais d'avoir participé à mon sal. C'était ici.

Ma croixpine Zabou, l'ayant reçu hier, je veux vous montrer ce que je lui ai envoyé. C'est un free de Frimousse.

Image Hosted by ImageShack.us

 Il est dans les tons de rose car Zabou aime le rose, framboise 
(couleurs que je partage également tous comme le bleu lavande, le n°814 et je viens de découvrir le n°3831 bientôt le commencement d'un nouvel ouvrage avec ce fil] ).

Le coussinet est parfume avec de la lavande de mon jardin.


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je l'ai vu sur son blog, il est sympacomme la cigale
Répondre
B
Il est trés trés mimi ce coussin
Répondre
C
Il est adorable, un bien joli présent
Répondre
D
il est super ton coussinet....J'aime bcp cette grille...Je l'ai brode en 1 fil sur de la toile 16 fils ..un vrai regal..Bises danielle
Répondre
L
c'est superbe joli cadeaubisesline
Répondre