Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 21:27

Bonsoir les croixpines,

Je suis à jour du sal toile de Jouy. La partie 2 est brodée.

La prochaine partie sera donnée le 1er août par Françoise 28.

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou cest super jaurais voulu faire le sal mais impossible daller sur ce forum peux tu m aider de plus jai perdu mon dfea je lai ptrte et on me la pas rendu bises caro
Répondre
N
j'adore c'est superbe !bisesnathalie
Répondre
D
tres belle avançee...bises danielle
Répondre
Y
superbe, j'adorre............  si tu n'as plus de place, j'en ai plein..................................................................;;;;;yan
Répondre
Z
Ce modèle est vraiment très joli et les couleurs ....a bientôt!zabou
Répondre