Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 20:17

Il y a quelques jours (8/6), c'était l'anniversaire de ma croixpine Christine.

Je lui ai réalisé une pochette à thé en feutrine.

Image Hosted by ImageShack.us
 
L'intérieur

 

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie pochette.bisoussBonne journée
Répondre
K
coucoutres jolie pochette!biseskiki63
Répondre
C
très originale ta pochette et toute mimi !!!bisous et bon anniversaire à Christine
Répondre
C
encore une fois merci Valérie, je l'ai fait voir à mon club et tu as les félicitations des filles, elles ont trouvé cela mignon et une très bonne idée.biz
Répondre
Z
superbe cette petite pochette à thé!j'ai vu que ta banière  du SAL était terminer et elle ravissante !!!bravo (moi j'ai pris du retard......)a bientôt !zabou
Répondre