Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 20:41
Image Hosted by ImageShack.us



Comme mon amie Danielle a bien reçu son cadeau de Noël, je peux maintenant mettre l'article sur mon blog.

Vous connaissez le modèle pour l'avoir vu lors de mes différentes avancées. Il s'agit de l'arche de Noël

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli aussi décidement tu es très productive bravo!!
Répondre
B
Tu as fait une vraie merveille, bravo
Répondre
N
bonjour prunettebravo, très bel ouvrage, tu as bien travaillébonne journéebisesnanou
Répondre
D
encore mille merci  pour cette bannièe de noel..........bizzzzzzzzzz danielle
Répondre
K
coucouj'aime beaucoup la finitionbiseskiki63
Répondre