Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 20:37


Je viens d'être taguée par mon amie Christine , et je réponds volontiers aux questions.

1- jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noël ?

6 ou 7 ans

2- Comment as-tu découvert la supercherie ?

J'ai vu ma maman emballait les cadeaux de Noël
3- comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

je n'ai rien dit, j'ai gardé le secret par rapport à mes petits frères
4- aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?

oui,
5- lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ?

oui
6- quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?

une poupée avec 2 fonctions. Soit elle pleurait ou elle rigolait lorsque qu'on lui enlevait la sucette. Il fallait retourner le disque qui était  dans son dos pour avoir l'une ou l'autre fonction. Je l'ai toujours je l'ai gardé en souvenir
7- c'était de la part de qui ?

mes parents
8- et le cadeau le plus nul ?


9- qui te l'avait offert ?


10- aimes - tu recevoir des chocolats ?

oui, j'adore çà particulièrement les ferrero rocher
 (j'en suis à ma 3ème boîte depuis 3 semaines et je n'ai pas honte)
11- que symbolise Noël pour toi ?

la magie de Noël, être en famille, le sapin, la crèche,
voir les yeux qui brillent des enfants quand ils découvrent les cadeaux

12- cette année qu'aimerais -tu recevoir ?

un robot moulinex multifonction
13 - que détesterais - tu qu'on t'offre ?

?

14- avec qui aimerais tu partager la veillée ?

ma famille
15- vas - tu le passer avec ceux que tu aimes ?

oui, mais en 3 fois (24/12 au soir, le 25 et le 28)
16- est -ce que tu fais un sapin ?

Oui
17 - ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

le 24 , le 25 et le 28
Mais à ma maison se sera le 25 au matin qd la puce se réveillera
18 - que vas - tu offrir à tes proches pour cette fête ?

ma fille des petshops, radio réveil petshop et d'autres bricoles
mon mari du parfum Hugo Boss
parents, beaux-parents pas encore acheté
mes neveux des jouets
19 - quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Quand je faisais les Noëls avec mes grands parents
20 - si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?

 

la santé

 j'aimerai à mon tour taguer

Kiki 63 http://lesideesdechristine.over-blog.com/
Vali446 http://vali446.skyrock.com/
Cathy http://leblogdecathy.canalblog.com/
Danielle http://toile-de-lin-et-petits-points.over-blog.com/
Cédé http://bonneau.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je passe tout de suite sur mon blog pour y répondreBise
Répondre
C
c'est sympa de te connaitre un peu mieux, bisou
Répondre
K
coucousympa de penser a moibiseskiki63
Répondre
C
bonjour toi et voila c,est fais j'ai répondu  bisous bisous cédé
Répondre
C
J'y ai répondu cette après midi moi aussi.Bisouxxxx
Répondre