Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 12:16
Image Hosted by ImageShack.us

Voici mon nouvel encours. Je le brode avec un DMC n°816 sur du lin 12 fils.

Image Hosted by ImageShack.us


 J'ai également changé la musique de mon blog. C'est le dernier titre de Brithney Spears. Si vous n'aimez pas, vous pouvez mettre la playlist en pause ou choisir une autre chanson avec la flèche à dérouler.

à plus tard avec la suite de cet encours

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel est donc cet en cours???
Répondre
H
C'est un joli début
Répondre
V
Un ptit passage vite fait pour te faire un ptit coucou d'AlsaceJe me suis bien amusée avec ton sal de l'amitié et j'espére que tu nous en proposeras un autre aussi beau trés rapidementBise
Répondre
T
superbe avec du rouge !!j'ai hâte de voir la suite !!bizzz  Taloche
Répondre
K
coucoubonne s petites croixbiseskiki63
Répondre