Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 19:23

Depuis 12h, je suis en congès et je reprends le boulot le 31/12.

Pour bien commencer mes congès, j'ai invité mon amie
Claire a passé l'après-midi avec moi, l'occasion de papoter et de s'offrir les cadeaux de Noël.

J'ai eu de très jolis cadeaux : un pochon (j'avais craqué sur celui qu'elle avait offert à une croixpine et je voulais qu'elle m'explique comment le réaliser, je suis au ange d'en avoir un), du thé de Noël humm , un porte serviettes et des serviettes de Noël.

Image Hosted by ImageShack.us



de plus près

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us


Voici mes cadeaux offerts à Claire, une bannière joyeux noël, un ange à suspendre, des chocolats et un petit ours en feutrine

Image Hosted by ImageShack.us

 de plus près
 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je le reconnais. C'est le cousin du mien que je viens d'échanger sur le forum. Il est ravissant avec ces finitions.
Répondre
M
joyeux Noël !
Répondre
A
waouh que c'est beau l'amitiébonne soiréebizzzzzzzzzzzzzzzzznini
Répondre
F
Une après-midi comme on les aime... ;o)Bisous et encore merci.Claire
Répondre
B
Hé bien en commentant sur le forum, ton sapin de Noël, j'ai eu un doute, je ne savais plus si je lavais fait ici, pfffft, à avoir plusieurs fenêtres en même temps, on ne sait plus ce quon fait!!!!Mille bravos pour ce sapin, tu l'as superbement bien monté!!!!!!
Répondre