Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 21:10

 

Voici une nouvelle région brodée, il s'agit de la région Bourgogne. J'ai fini de la broder vendredi soir. Car ce week-end a été chargé. Samedi ma fille fêtait ses 6 ans à Quick avec ses copains, hier à la maison en famille. Et aujourd'hui en ce lundi 17 décembre c'est officiel elle a 6 ans .

Donc du coup pas de petites croix.

Monique, je me suis trompée il ne me reste pas 6 parties à broder mais 9. pffffff

Cécile je pense que ce sera mission impossible pour qu'il soit fini avant 2007. Car la semaine prochaine, je serais en congés et je vais jouer avec Chloé. Vive les cadeaux de Noël. yes !!!!!

Et si je vous montrais cette région au lieu de papoter

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excuses-moi, j'ai complètement oublié que c'était lundi. Un bon anniversaire un peu en retard à ta puce !!!Belle avancée quand même dans ta broderie.Bisous
Répondre
B
Oh mince alors, bahhhhh trois jours en plus de travail, enfin, à peu de chose près, allez courage, tu avances super bien et il s'embellit de jour en jour!!!!!
Répondre
Z
BON COURAGE POUR CE MARQUOIR DES REGIONS !J'ai une amie qui vient de le terminer  énorme travail mais effet garantie !a bientôt!  zabou
Répondre
V
bon anniversaire à ta puce,!!! où as-tu trouvé ces modèles de régions ?
Répondre
P
Et ben tu vas vite à broder. Tu viens de finir ma région. Biz à bientôt
Répondre