Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 15:10

 

Image Hosted by ImageShack.us

  Je me suis inscrite à la ronde de Noël organisée par Vavi.

J'avais uniquement le nom de la personne pour qui je devais broder mais aucun indice sur la personne qui devait m'envoyer

Mon cadeau de Noël est partie chez  Marie-Laure (ML2)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est sympa comme tout cette broderie.Bisous
Répondre
F
Je te l'avais déjà dit de vive voix, mais ça ne m'empêche pas de te le redire par écrit... c'est très beau tout ça !BisesClaire
Répondre
K
coucouohhhhhh superbe, qu'elle joli cadeau, bravo!biseskiki63
Répondre
M
trop chou les petits nounours !
Répondre