Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 13:22

Image hébergée par servimg.com

 

 

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon projet sorti du tiroir.

 

La première feuille "été" était brodée sauf le mot de la saison car il me faut trouver une couleur qui tranche.

 

Cette fois-ci je vous montre le début d'une nouvelle feuille qui est d'actualité puisque c'est la saison"'automne"

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est très beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique - vivement la suite pour découvrir ce trèfle à 4 feuilles.  Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime, j'aime, j'aime/..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup bonne continuation bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle avancée Val, <br /> <br /> <br /> moi rien fait du weekend<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre