Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:56

Image hébergée par servimg.com

 

eh oui çà m'arrive de commencer un ouvrage et de le délaisser quelques temps mais c'est très rare.

 

Je m'étais trop engagée dans des sals, et je l'avais rangé, bien sagement, dans un tiroir.

 

Cette fois-ci il est bel et bien sorti et je ne vais pas le lâcher.

 

Mais de quoi s'agit-il ?

 

Modèle de Jean-Louis Grandsire, le trèfle à quatre feuilles http://www.broderie.net/nouv18.html

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

à bientôt pour une nouvelle avancée

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> rassure toi .... c'est mon cas, je commence et finalement .... je les retrouve et m'y remets avec joie au bout quelques temps !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça aurait été dommage qu'elle dorme dans les cartons cette broderie ...<br /> <br /> <br /> S'il fallait que je réveille tout ce qui dort au fond des miens hahahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau val, tu vois je ne m'en souvenais plus de ce modèle,<br /> <br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore les modèles de ce charmant monsieur....joli Val....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Prunette, mais il est déjà bien avancé ??? ou alors ce n'est que la 1ère feuille du trèfle ???  Il est super beau - Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre