Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:51

Image hébergée par servimg.com

 

Alors les filles vous voulez savoir pour la surprise.

 

Mon mari avait réservé un restaurant au Grau du Roi. Nous sommes partis en fin d'après-midi. Vu l'arrivée des gros bateaux de pêcheurs, puis petit tour dans les rues marchandes de la ville puis resto.

 

Malgré le dessert pris au resto, nous avons mangé une glace face à la mer. Voilà vous savez tout.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je reviens au titre de mon article, voici ma nouvelle avancée du thé de Lilipoint

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ouais, pas mal romantique tout ça  ... contente pour toi que tu ais passé une belle journée d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Ah! la grille Thé...j'ai déjà la grille, les fils qui m'attendent depuis des lunes.<br /> <br /> <br /> Une des belles de Lilipoint je trouve, bon we ma belle;  moi, je vais chercher ma Lili-Rose auj. pour finalement la présenter à ses arrières-grands-parents.<br /> <br /> <br /> Bisous XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique ton ouvrage de Lili POints - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà une surprise agréable qu'ils t'avaient réservé. Jolie avancée de ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton mari et mini miss ton fait une belle surprise,<br /> <br /> <br /> jolie avancée de ton lili points,<br /> <br /> <br /> pluie toute la journée, tu n'en veux pas un ti peu,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette surprise ... Brav opour ton avancée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre