Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 17:54

Image hébergée par servimg.com

 

Finies les vacances, j'ai repris le boulot aujourd'hui par une journée non stop.

 

Et la bonne nouvelle c'est que j'avais une enveloppe rebondie de mon amie Christine dans ma boîte aux lettres.

 

J'en suis sûre que voulez voir allez je vous montre

 

Un joli tissu beige avec des coeurs (elle connait bien mes goûts pour ce tissu), un livre "le point de croix et l'enfant" et une jolie carte d'anniversaire.

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> toujours un plaisir de recevoir du courrier comme celui ci !<br /> <br /> <br /> bonne reprise et bon courage !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien gâtée par notre Christine ma belle, j'ai l'impression que le tissu servira à faire un beau sac ?? <br /> <br /> <br /> Bon retour au travail ma chère et une bonne rentrée pour mini-Miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la poste rapide, moi non mais excuse il était enfermé dans l'atelier,<br /> <br /> <br /> bien contente que mon kdo t'est plu,<br /> <br /> <br /> à toi de réaliser maintenant,<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à ma mini miss. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire, très jolis kdo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> te voilà bien gatée bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre