Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:12

 

 

Il faisait meilleur à Marseille qu'à Nîmes. Car le vent souffle beaucoup dans le Gard.

Un peu déçu cette année du salon tendances créatives. Cette année, monsieur et ma puce m'ont accompagné au salon.

Pas craquée. Par contre j'ai vu de très beaux patchworks. C'est à dire que j'avais fait le plein de toiles au salon de créativa de Monpellier.

Chloé a fait un atelier moulage en terre au stand Bérengère mosaïque. Elle s'est régalée c'est le principal. Elle a réalisé un coeur pour sa maman (merci ma chérie), un lapin  et une rose.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waouh ils sont superbes ces moulages ! bravo à la puce ! yapluka les vernir et ajouter 1 zoli ruban !<br /> biz dzing ! et kenavo ! bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo à Chloé pour ses très jolis moulages. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli ce qu'a fait chloé en atelier,<br /> un super kdo pour sa maman,<br /> bon dimanche à vous trois.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> joli<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre