Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:21
 


Et les petites croix s'accumulent sur ma toile.

Voilà ma dernière avancée de mes pots de tournesols de DMC



 

De plus près

 

Nous en sommes en alerte orange, nous attendons la neige.

Bonne fêtes aux mamys même si je n'ai plus les miennes,  je pense aux copines brodeuses 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve tres sympa et chouette, et tres minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasse pas du tout la même<br /> chose, si cela vous dit venez voir ,ce que je fais  cela sera avec plaisir et laissez moi un pt com , je me suis inscrite a la newsletter aussi<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un air d'été qui fait beaucoup de bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu avances bien et c'est très joli. Nous avions la neige samedi. ça pourrait suffire maintenant. J'ai hâte d'être au printemps. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique et je l'ai sorti de mon buffet mais j'ai déjà tellement d'encours!!!!!<br /> est-ce la toile d'origine???? je pense le broder sur du lin<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le modèle est brodé sur de l'aida 7 blanche. Merci pour ton commentaire. valérie<br /> <br /> <br />
N
<br /> belle avancée ici c'est soleil mais grand vent froid bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre