Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 12:31


L'étape 2 du sal mystère de Capucine est brodée. Prête à avoir la suite demain.

Pour cette fois-ci il fallait broder des points de pétale et des points d'oeillet  en losange

Je vous montre une vue générale


de plus près



à demain sur le blog de capucine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super !!!!! j'ai récupéré mon ordi , je vais pouvoir m'y mettre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli ce SAl , j'adore les points spéciaux mais ps encore essayé ...bravo<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli, moi pas tout à fait fini , j ai fait pénélope j avais oublié 10 points en faisant le contour sur deux cotés<br /> <br /> grrrr du coup en retard<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est beauuuuuuuuuuuuuu<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre