Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:46

 


 

Le mercredi 03 février 2010 naissait la petite Valentine, bébé de ma meilleure amie Sandra.

Une petite crevette belle comme tout puisque le lendemain de sa naissance j'allais faire sa connaissance à la maternité.

Quelques semaines auparavant, je commençais à broder un présent qu'elle gardera en souvenir. C'est le bébé d'amour de Lili Point.

 

Je vous ai fait un diaporama de mes différentes étapes. Je ne pouvais pas vous les montrer avant car la miss vient sur mon blog. Valentine aura un autre cadeau plus personnel choisi par ma pépéte.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel beau prénom que celui de ma fille.<br /> ton amie sandra a beaucoup de gout.<br /> <br /> cet ouvrage, j'y avais pensé aussi, c'est magnifique.<br /> <br /> bravo et toute mes félicitation à ton amie<br /> bizzz amicale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi tres mignon le petit cadre j'adore, j'ai un problème avec ma boite mail encore, alors pour répondre a ta question 20minute en voiture du village des hurons bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toi Prunette - ton petit cadre est magnifique.  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est magnifique ce cadre<br /> bienvenue a cette petite fée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli tableau pour cette petite. Je pense que la maman doit être ravie.<br /> <br /> N'oublie pas de semer les Suzanne, c'est le moment.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre