Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:25

Edit du 13/01 : je suis intérrogée sur le site d'achat de cette grille. Je l'ai acheté ici http://www.sewandso.co.uk/ . Site très sérieux et rapidité dans la livraison 3 jours.

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

La semaine dernière, je vous montrais le modèle choisi pour la broderie de l'an neuf.

 

Faute de temps, je ne l'ai commencé que cet après-midi.

 

Ce petit ouvrage, enfin je voulais dire grand monument puisqu'il fait 343 x 343. Comme vous le voyez  j'ai de quoi faire.

 

Voici mes premières petites croix sur cette broderie.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui tout ca c'est bien joli effectivement, ca va être superbe, mais le problème c'est que le site n'est pas en Français comment on fait??biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu as du mal à comprendre l'anglais. Une fois sur le site cliques droit avec la souris et choisir traduire avec Bing. Paiement selon ton choix. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli début.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce début, bon courage à toi ça va être magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
J
<br /> Tout ça en un après-midi  ... te voilà bien parti ma chère !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, tu en auras besoin  mais on sera là pour t'encourager !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma chère xxxx<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli début ! bon courage bises nathalie<br />
Répondre