Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 09:51

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Comme le veut la tradition des brodeuses, voici mon ouvrage que je vais commencer cet après-midi.

 

C'est un cadeau du père Noël,

  

La toile est découpée (aida 8 blanche), fils préparés

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Il m'occupera bien une partie de l'année !!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu me fais découvrir ce modèle que je trouve magnifique. Aie aie avec déjà tout ce que j'ai en cours ce ne serait pas raisonnable de noter les référénces de cet ouvrage. J'ai hâte de voir ta<br /> progression. Florence<br />
Répondre
V
<br /> rhoooo qu'il est beau!!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
A
<br /> bon courage - ton modèle est superbe!<br />
Répondre
V
<br /> bonne semaine à toi !<br />
Répondre
J
<br /> Oh! my God !!!!<br /> <br /> <br /> Non mais t'as-vu combien de toutes petites croix il y a dans cette ouvrage  .... tu pars l'année en grande hi!hi!<br /> <br /> <br /> Alors ce sera un pur bonheur de suivre tes avancées ma chère !!!<br />
Répondre