Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 18:25

Image hébergée par servimg.com

 

Une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres et celle-ci a parfumé la dernière.

 

J'ai reçu de mon amie Sophie alias Sorcella une ravissante pochette brodée de mon initiale accompagnée d'un coussinet pique aiguille parfumé à la lavande.

 

Le devant

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et maintenant le dos avec le coussinet

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci beaucoup Sophie, elle me plaît beaucoup

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wow! un très bel ensemble que tu as reçu là  !<br /> <br /> <br /> Oh! je vois que toi aussi tu aimes les bouddhas, j'en ai un aussi que mon fiston m'a offert pour mes 50 ans.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma zolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli broderie bravo bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre