Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 17:08

Suite des petits cadeaux offerts à des amies internautes.

Dans un précédent article, vous avez pu voir ceux de Corine et de Sylvie.

Aujourd'hui, je vous montre les petits cadeaux offerts à :

Isa ("Isabulle")

 

      

et à Chantal ("Miss Peggy")

 (pas de 2ème photo de ce berlingot car elle est trop flou)

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super joli, tu es décidément bien habile de tes petites mains !
Répondre
C
Encore mille merci ma Prunette ! Je suis très touchée par cette délicate attention de ta part ! J'adore ce petit berlingot !<br /> Bisous-bisous !
Répondre