Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 21:18

Il y a quelques temps, j'avais mis un article où je disais que je brodais des petits présents pour des amies internautes.

Ces petits cadeaux sont partis mardi et 2 croixpinettes l'ont reçu.

Pour Corine (Coccinelle Brodeuse)

Pour Sylvie (Sylvie Winnie)

                                  

Il ne reste plus qu'à découvrir les cadeaux pour Isa et Chantal

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je n'est qu'un mot superbe, ils sont tout mignons ces petits cadeaux broder , félicitations , bonne après midi, amicalement ,andrée
Répondre
M
Bravo, c'est très joli tout ce que tu fais, super !
Répondre
S
merci merci mercij'adore ce présentTu es super!gros bisoussylviewwinnie
Répondre
A
Superbes ces broderies de noel:O)
Répondre
L
Mille mercis Val, c'est trop beau<br /> Amitiés Croisées et encore merci de cette délicate attention<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Corine
Répondre