Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:28

Après 5 semaines 1/2 de transports entre le Gard et le Canada, mon amie Cédé http://larosia.canalblog.com a reçu son cadeau.

Cédé, vu que cette fois-ci le délai a été plus long que la dernière fois, je pense que cette fois-ci c'est ton facteur qui a été ralenti à cause de la neige qui est chez toi.

Elle avait beaucoup aimé mon calendrier de brodeuse donc çà été facile de lui faire plaisir. Je lui ai également mis une recharge pour 2010.

Je vous montre

Image Hosted by ImageShack.us

Je t'ai pris ta photo car elle est plus nette que la mienne

 Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa ce calendrier
Répondre
H
très joli. J'aime beaucoup ce calendrier
Répondre
C
un bien joli cadeau, ça doit te rassurer de savoir que ton paquet est arrivé
Répondre
Z
magnifique cadeau  ! ce modèle est superbe!a bientôt!zabou
Répondre
N
bonsoirbravo à toibonne soiréebisesnanou
Répondre