Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 08:36
Image Hosted by ImageShack.us


J'ai fini la dernière partie du HAL 2 de Vavi.

Cette fois-ci, il fallait remplir les 4 fleurs dont une avec une croix de Malte.

Image Hosted by ImageShack.us
 Une vue générale

Image Hosted by ImageShack.us
 
Dans 15 jours Vavi nous donnera des idées de finitions et ce sera déjà la fin de cette belle aventure. Merci à toi Vavi pour tes projets.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh! que c'est beau ça madame !!!! superbe, vraiment
Répondre
V
Du bel ouvrage.Je fais de la broderie et d'autres travaux d'aiguille mais je n'ai jamais fait de point de croix.Brabo pour ces oeuvres.Amicalement
Répondre
V
parfait!il est magnifique!
Répondre
S
très joli le tien aussi...sais tu ce que tu vas en faire???bisous gwen
Répondre
C
un mot : MAGNIFIQUE... bravo à toi PrunetteBisous
Répondre