Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:43

J'ai été très touchée par mon amie Ingrid (http://les-croix-de-grillette.over-blog.com/) qui m'a décerné le prix. Nous nous connaissons grâce au forum de Vavi.


 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça fait toujours bien ce genre de petit prix !!!
Répondre
N
bonjourtoutes mes félicitations, prix mérité bonne journée bisesnnanou
Répondre
C
félicitation pour ce prix. bisous
Répondre
N
mais c'est tout mérité ! tu peux aller faire un tour sur mon blog je t'ia taguée mais tu le fais ou pas c'est comme tu veux !bises nathalie
Répondre
C
Magnifique prix et félicitations.Bisouxxxxx
Répondre