Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 07:29

Image Hosted by ImageShack.us


Hier il fallait montrer nos "poussières de fils". C'est un sal organisé par Hélène http://croixdelune.blogspot.com/

Par manque de temps hier soir (2 heures de repassage), je ne vous montre que maintenant mon pot

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il se rempli bien ce pot !!! ah ce repassage, j'aime bien en faire mais avec trois enfants à la maison, ça devient plus une corvée maintenant mais je le fais quand mêmebisous
Répondre
V
c'est joli toutes ces verrines
Répondre
C
Au moins ton repassage est fait.Bisouxxxxxxx
Répondre
I
Allez, encore quelques bouts de fils et le pot est pleins.Passe sur mon blog, je t'ai nominée pour "I love your blog"BisousIngrid
Répondre
H
ça se rempli doucement mais surement. Bisous
Répondre