Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 12:45
Image Hosted by ImageShack.us



Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres.

Aujourd'hui une enveloppe de la part de mon amie Christine avec qui je partage les petites croix mais également depuis peu pour nous deux le cartonnage.

Que contient cette enveloppe ?

Allez je vous montre : une très jolie carte de voeux brodée, un pique aiguille fleur, un set en lin et un album de coloriage pour Chloé.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 de plus près la carte

 
Image Hosted by ImageShack.us

Merci Christine pour ces jolis présents

 Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir prunettece colis renfermait des merveillesbonne soiréebisesnanou
Répondre
C
toute mon amitié, bon Noêl à toute ta famille, bisous
Répondre
H
Très joli le cadeau de Christine. Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous. Huguette
Répondre
L
Joliment et agréablement gâtée<br /> Passe un bon noël en familleAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
C'est vrai que ça fait très plaisir du courrier comme ça.J'en reçois tous les jours en ce moment.Bisouxxxxx
Répondre