Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 09:36

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cath l'échange de Noël. Pour la remercier de m'avoir bien gâté ainsi que ma fille, je lui ai réalisé un calendrier de brodeuse.


Image Hosted by ImageShack.us
Je lui ai même fait une recharge pour 2010

 Si ce calendrier vous plaît, il est très facile à réaliser, le tuto est sur le blog de Cathy  http://leblogdecathy.canalblog.com/

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
quelle bonne idée !!!!!!!
Répondre
N
bonsoirtrès très joli ; félicitationsbonne soiréebisesnanou
Répondre
M
Ce matin, moi aussi j'ai reçu ton calendrier prunette, merci merci, il est superbe, et c'est super, je vais pouvoir le garder aussi en 2010, et sûrement plus encore,cela m'a fait très plaisirbises et bonnes fêtes encoreMomo
Répondre
C
magnifique et très bonne idée pour souhaiter une bonne année de broderie.bisous
Répondre
H
Il est très joli ton calendrier. Je l'ai brodé aussi mais ne peux encore le montrer. Ma gâtée ne l'a pas encore reçu. Bisous. Huguette
Répondre