Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 09:11

Ma bannière "coeur bienvenue" est terminée comme quelques une d'entre nous.

Je l'ai offerte il y a quelques jours et la personne a été très touchée.

Image Hosted by ImageShack.us

 De plus près

 Image Hosted by ImageShack.us

 J'ai ouvert un album (à gauche sur le blog) pour y mettre tous vos projets. Un grand merci à vous toutes. Je surveille vos blogs pour voir vos finitions.

 Grande nouveauté, j'enverrai un cadeau à l'une des participantes mais pour l'instant chut !

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
encore merci, merci beaucoup pour ce salje viens de le finitionner et je l'offre à ma mamanà très binetôt, j'espère
Répondre
C
bonjour elle est tres belle votre bannière la mienne est presque finie il me reste la bordure par contre j ai un petit souci en haut à droit du diagramme j ai besoin d un petit conseil comment avez vous fait ? merci d avance Chrys33
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
S
J'ai été complètement larguée avec mon déménagement et du coup je ne l'ai toujours pas fini :(
Répondre
C
super la finition de ta bannière. vas tu nous faire un récap pour les belles choses de chacune. bizzz
Répondre