Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 08:24

 

Image Hosted by ImageShack.us




Eh oui, c'est déjà la fin de ce SAL. Merci à vous toutes de m'avoir suivi dans cette aventure et à Carrine pour son modèle.

Pour cette quatrième et dernière partie pas de surprise.

A broder la partie en haut à droite (partie nette)

Image Hosted by ImageShack.us

 


Comme pour le précédent SAL, un album sera crée pour y mettre tous vos projets. Pour celles qui ont un blog, un album, je récupère vos photos directement. Pour celles qui n'en n'ont pas, vous pouvez me les envoyer à mon adresse mail ou prendre contact avec moi via les commentaires ou la fonction "contact" en bas de cette page.

Concernant un futur SAL, oui il y en aura un mais pas avant l'année prochaine.

Bonne journée et bonnes petites croix


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucouj'espere pouvoir participer une autre foisbiseskiki63
Répondre
M
merci pour cette aventure il est fini tu peux reccuperer la photo sur mon blog a un prochain sal avec toi encore merci
Répondre
M
J'ai fini le coeur. Merci Prunette pour ce SAL.Joyeux Noël .
Répondre
L
Fini ! :-)Merci Prunette pour ce beau SAL. Je me suis beaucoup amusée à le broder. A bientôt pour une prochaine aventure ?
Répondre
C
Juste un merci a Prunette n'avoir proposé ce coeur en Sal,certaines m'envoient leur photo du coeur fini et je les en remercie, je suis bien conte que cela vous a plu ....Je serai un peu chez vous via mon coeur lors des fetes de Noelcarinne
Répondre