Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 09:56



Qui est Nelly ?

C'est la fille de Sylvie (cousine par alliance) qui est née le 04/07. Et depuis samedi soir, j'ai été choisie pour être marraine de cette petite.

Je suis ravie que ces parents aient  pensé à moi.

J'avais commencé à lui broder qq chose, il y a qq temps, ayant pris trop d'engagements avec le point de croix, je l'avais mis de côté (pas bien du tout !), je vais vite lui terminer.

 

Image Hosted by ImageShack.us

C'est un free d'échevette. Brodé en rose et en framboise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça va être joli comme tout !!!Bisous
Répondre
M
un kdo de naissance bien sympa !
Répondre
B
Cht ! Alors !LIZAGRECE
Répondre
C
je l'adore ce modéle, je l'ai brodé déja 2 fois en fille et garcon pour l'offrir et ca a bcp plu !bravo pour ce choix
Répondre
D
Félicitations. C'est un vrai bonheur d'être marraine, j'ai la chacne de l'être de mon petit cousin qui a 4 ans et demi déjà, et à chaque fois il me rempli de joie.Bisous
Répondre