Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 18:41

Après avoir vu sur le blog les passions de Marie 70, un magnifique sac à ouvrages dont je vous invite à le découvrir.

Elle nous offre toutes les explications pour le réaliser et vous verrez également toutes les réalisations des filles.(71)

N'ayant aucune base pour coudre, je galère pas mal donc je prends mon mal en patience, je couds, je découds ...

Bref, pour commencer je vous montre mes achats pour le réaliser : toiles à matelas (3), tissu pour l'intérieur, des croquets, de la dentelle, de la feutrine, du biais ...et j'oublié du carton 2mm

Image Hosted by ImageShack.us

Puis le début de sa réalisation
 

Image Hosted by ImageShack.us


Là ou je suis contente de moi la couture (çà tombe juste youpi !!!)
 

Image Hosted by ImageShack.us


Il me reste à faire le rentré tout le tour, faire la hanse, puis faire l'intérieur (doublure + la bande de carton tissu plissé).



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le choix des tissus est ravissantla synchronisation des coutures 20/20chapeau pour un début, tu as de l'avenir!marie françoise
Répondre
B
Je veux voir la suite, voilà un excellent début.Bisous. Anne-Marie
Répondre
D
bravo   pour un début c'est super bien
Répondre
F
Bon début, bravoooooooooo !!Tu vas me donner envie de m'y mettre :o)BisousClaire
Répondre
F
eh bien, pour quelqu'un qui n'a aucune expérience, le résultat est super. Bon courage pour la suite, pour ma part, je pense le commencer cet après-midi. Bises.
Répondre