Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 10:35
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé mon logiciel de point de croix

Voilà l'envie de vous créer une petite grille avec des coeurs

Image Hosted by ImageShack.us


Cliquer sur l'image pour obtenir la grille

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Prunette, ta grille est bien jolie.
Répondre
R
Bravo pour cette petite grille bien sympa.Melle
Répondre
B
Belle créationBisous. Anne-Marie
Répondre
V
elle est super jolie ta grille !merci de nous l'offrir
Répondre
V
Merci pour la grille ...quand est-ce que je vais bien pouvoir la broder ???
Répondre