Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 13:02

Aujourd'hui une autre surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Une enveloppe de Danielle (ou Bijou) provenant de Nice.

Un magnifique sac brodé "c'est l'été". 

Ce n'est pas fini, d'autres surprises sont à l'intérieur de la pochette. Je suis énormément gâtée un fil d'Atalie, des boutons, de la dentelle.

Je vous montre tous ces beaux cadeaux.

Image Hosted by ImageShack.us



à l'intérieur du sac, une pochette avec mon initiale
 

Image Hosted by ImageShack.us

 

merci! beaucoup Danielle

Tu as raison Danielle les vacances finissent ce soir mais pas l'été.

Hier le thermomètre est monté à 46° .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super joli, et ça fait vraiment été, y'a pas de doute !!!
Répondre
F
C'est très beau tout ça : je reconnais le free de Pimprenelle (c'est l'été) et l'initiale de la série Les Roses ;o)BisousClaire
Répondre
C
Il est superbe ce petit sac, bravo !!!Bisous
Répondre
S
Bravo à Danielle pour ce très joli sac aux couleurs de l'été !!!!! elle t'a bien gâtée !;o)Sophie
Répondre
Z
Je vois que tu es bien gâté!c'est super!zabou
Répondre