Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 09:04

Il y a quelques semaines je me suis inscrite à un échange de pinkeep qu'organisait mon amie Claire (Feutrine et petites croix).

Ma binôme est Célia (
mon petit jardin de croix), après s'être échangés des mails pour connaître nos goûts. Je découvre qu'avec Célia nous avons beaucoup de goûts identiques. Donc facile à trouver le modèle.

Elle aime les fleurs, le rose, framboise ...

J'ai teint une toile en jaune clair, et brodé un modèle d'
Aurelle. J'y ai joint également une petite surprise, un petit coussinet en feutrine brodé de roses en ruban le tout parfumé de lavande de mon jardin.

Image Hosted by ImageShack.us






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Prunette,Je voulais te remercier pour le petit paquet qui sentait bon la lavande... Quand j'ai ouvert l'enveloppe, ça a embaumé toute le salon !!!Ton pinkeep est magnifique et le petit coussin à la lavande aussi.Plein de bisous et j'essaye de faire le tien dans la semaine !!!A bientôtCélia
Répondre
A
Bravo! C'est trés joli !!!Biz
Répondre
P
Très joli pinkeep!
Répondre
Z
Très jolie j'aime les couleurs !bravo!zabou
Répondre
F
C'est superbe tout ça ! BizzClaire
Répondre