Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 11:14

Image hébergée par servimg.com

 

Coucou les filles,

 

Ce modèle vous plaît beaucoup, je peux vous dire qu'il est très agréable à broder même si l'on change régulièrement de couleurs de fils.

 

Voici ma dernière avancée

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bravoooooooooo Prunette,c'est superbe avec des jolis tons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh!!! que je l'aime ce ptit modèle hi!hi!<br /> <br /> <br /> Tu dois t'amuser follement à broder tous ces petits carrés dans ces si beaux coloris.<br /> <br /> <br /> Vite, vite la suite hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma belle xxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, je le trouve bien joli ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli modèle bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies ces couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre