Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:29

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour ce 3ème objectif, il fût bien long à broder.

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

de plus près les 2 carrés

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 La suite nous a été donnée la semaine dernière. Copie à rendre pour le 10 juillet maintenant.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> EH BIEN !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> 4 SAL et pas des moindres !<br /> <br /> <br /> DE PLUS ILS SONT TRES JOLIS ET CHACUN DIFFERENT  DONT 1 HARDANGER !!<br /> <br /> <br /> J'attends le nécessaire pour commmencer ce " la broderie est tout un art" !<br /> <br /> <br /> BRAVO .<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
C
<br /> Un très joli modèle que tu exécutes à merveilles !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont magnifique, ayant pris beaucup de retard avec mon bras j'ai commandé les deux grilles<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
H
<br /> très joli et comme tu dis, il a été long à broder et le prochain sera pareil, mais heureusement on a jusqu'au 10 juillet. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une pure merveille  !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre