Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 06:47
Image Hosted by ImageShack.us




Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur le forum de Marie Suarez pour participer à son sal "petits caprices". Il s'agit de broder des points spéciaux.

J'ai choisi une toile étamine blanche 12 fils et les fils DMC n°3687 et 460.

Je vous montre ma première partie qui a été très agréable à faire

Image Hosted by ImageShack.us

Maintenant que celle-ci est brodée, j'ai reçu hier ma 2ème partie. Elle sera réalisée ces prochains jours.

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très joli ce sal. Il me tente beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres joli début,vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai loupé le coche. Et je le regrette.<br /> Alors profite bien de ce SAL.<br /> Amitiés et bon Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi il va être joli vivement la suite bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe, je me suis inscrite aussi mais je n ai pas recu mon materiel , j ai hate<br /> <br /> j aime bien ce principe de donner les parties en allant , ca nous motive<br /> <br /> bizz gigi rdv sur le forum<br /> <br /> <br />
Répondre