Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:16

Image hébergée par servimg.com

 

Nous sommes déjà le 1er septembre, le mois de la rentrée peut être pour certaines d'entre vous mais surtout pour les enfants.

 

Comme chaque premier de mois, je vous montre mon avancée sur le quaker rond de Mary Rose

 

Image hébergée par servimg.com

 

 de plus près

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Rendez-vous le mois prochain pour la suite peut être la dernière avancée sur ce modèle

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> En voilà un qui semble bientôt fini ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore une broderie coup de coeur que j'espère bien broder un jour ... les couleurs sont exactement ce dont j'ai envie en ce moment dans mon atelier.<br /> <br /> <br /> Bon .. un peu de patience, qui sait un jour hi!hi!<br /> <br /> <br /> D'ici là, je surveille sérieusement ton avancé <br /> <br /> <br /> Bon we ma chère, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe pas touché au mien du tout<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça se termine il est superbe ! pour moi pré-rentrée demain ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien, tu as bien travaillé, tu auras une bonne note, lol ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre