Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 09:30

Je viens de me voir décerner un prix

 

award

 

par mon amie Christine

Un grand merci à toi pour cet honneur.

 

Je poursuis le jeu et je dois suivre les 7 règles suivantes :

 

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

2- Mettre le logo sur mon blog

3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4- Dire 7 choses sur moi

5- Nommer 7 autres blogs

6- Mettre le lien des blogs nommés

7- Prévenir les personnes concernées

 

voici un peu de moi 

 

- Je brode depuis 8 ans

- J'aime le point de croix, le hardanger, les points spéciaux et le cartonnage

- Je collectionne les timbres

- Je mange beaucoup de chocolat, mon grand point faible

- Je n'aime pas les personnes qui fonctionnent par intérêt

-  Je regarde les séries américaines (desperate housewives, les experts miami, grey's anatomy ...)

- j'aimerai me perfectionner en couture

 

 

Je nomme les 7 blogs suivants 

 

à vous les filles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour cette nomination prunette, c'est bien d'en apprendre un peu  plus. Si j'avais su que tu aimais les timbres, j'en aurais gardé pour toi. A l'avenir c'est ce que je vais faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ... pleins de bisous des landes pluvieuses ... en ce dimanche d'avril !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sympa....ça permet de nous connaître un peu plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bravo pour ce prix !!  se perfectionner en couture mon rêve aussi !!<br /> <br /> <br /> ton quaker avance il est joli  ...j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> quand à ta recette  de courgette  je vais l'essayer au plus vite !!<br /> <br /> <br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie, d'avoir joué le jeu, <br /> <br /> <br /> alors gourmande sur le chocolat....<br /> <br /> <br /> je ne me souvenais plus que tu collectionnais les timbres.<br /> <br /> <br /> bon samedi.bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre