Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 08:00

Image hébergée par servimg.com

 

Voici les nouvelles croix qui se sont ajoutées sur mes pots de tournesols

 

 

 

Je suis en vacances cette semaine, d'autres croix vont s'ajouter sur cette broderie et j'aimerais terminer mon bienvenue au poulailler.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> de bien jolies fleurs bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as bien avancée<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est  super beau...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances...bises danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très belle avancée. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre