Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:24

Image hébergée par servimg.com

 

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beau, qu'il faut rester chez soi.

 

Hier nous sommes allées en Avignon et à 10 km de là, il y a le magasin les tissus Grégoire à St Saturnin les Avignon, une vraie caverne ce magasin.

 

Je n'ai pas trouvé "the" tissu que je voulais car ils sont en rupture de stock. Je ne désespère pas Sophie ils vont l'avoir d'ici peu.

 

Voici ce que j'ai acheté, pour les couleurs des fils pas de grandes surprises vous connaissez mes goûts : rose clair, fuschia et un dégradé rose-lavande.

 

J'aime beaucoup ce modèle de tissu pour l'avoir en rouge et en marron : cette fois-ci en beige et en gris

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il existe peut être en bleu ?

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai ce petit tissu aussi, c'est vrai qu'il est très chouette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolis tes tissus. Moi je les ai uniquement en rouge. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh j'y suis déjà allée quand j'ai rendu visite à mon filleul, sa mère qui habite Avignon et qui est couturière à la retraite a voulu me faire découvrir ce magasin.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis c'est une vraie caverne d'Alibaba, mais comme j'étais en train je n'ai pas fait d'achat, je vois que tu as acheté du coton, c'est du perlé pour broder le hardanger ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont bien jolis tes tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, ce tissu existe en bleu, je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus où !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre