Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 07:24

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur une pendouille découverte sur le blog d'une croixpinette Anne-Marie.

 

La voici, elle est réalisée en points fantaisis sur une toile étamine 12 fils avec un fil dégradé rose

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

 

Si ce modèle vous plaît, c'est ici http://saolya.blogspot.com/

 

 

Toujours un arbuste de mon jardin, cette fois c'est un boule de neige (désolée il faut tourner la tête) 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> elle est superbe cette pendouille. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignon comme tout ce berliingot ... pour sûr il est rose hi!hi!<br /> <br /> <br /> Des boules de neiges !  eh! auj. on a même eu droit à un épisode de grêlons au travers pluie, vent bouah!  et le we s'annonce aussi pourri <br /> <br /> <br /> Bon we ma belle XXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> WAOUH ... c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur !!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli, moi j'adore les points divers .. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre