Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:56

Image hébergée par servimg.com

 

Avant de vous montrer mon cadeau reçu, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques. Attention au chocolat ! un à la fois.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Vendredi soir en rentrant du travail, une jolie surprise m'attendait, je suis la heureuse gagnante d'un panier de Pâques rempli de chocolats offert par mon amie Chantal http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com/

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Et la bonne nouvelle, je suis en congès jusqu'au 1er mai

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> un petit coucou en passant bon 1 er mai à toi !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce p'tit panier, miam miam !!!! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli panier ! j'espère que tu as passé un bon dimanche ! bonnes vacances bisesn athalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super !!!! j'ai reçu le même aussi.<br /> <br /> <br /> bon Pâques chez toi<br /> <br /> <br /> et profites bien de ta semaine pour te reposer, <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joli petit panier - attention à ne pas manger tous les chocolats d'un coup !!! Bonnes vacances à toi et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre