Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:30

Après vous avoir montré les oeuvres de mon papa dans un précédent article, je vous montre maintenant les oeuvres de ma maman.Je ne suis pas la seule à broder dans ma famille.

 

Au départ, ma maman ne brodait que des canevas et un beau jour je lui ai fait essayer la broderie. Le virus a bien pris.

 

Tout d'abord, je vous montre les canevas se sont des monuments

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Le petit (enfin grand) dernier qui est en cours , le côté droit a commencé à être brodé

 

Image hébergée par servimg.com

 

Maintenant les broderies. A ma grande différence et de beaucoup d'entre nous, maman brode un contour de chaque broderie et tout le blanc qui est à l'intérieur de la broderie elle le brode également, un travail gigantesque !!!

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Son encours, le jeu de l'oie de Jean-Louis Grandsire, elle ne le brode pas en mononchrome mais avec de différentes couleurs au fil de ses envies (elle se fait aider de temps en temps par papa pour l'harmonie des couleurs)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Vous pouvez lui laisser un commentaire, çà lui fera très plaisir.

 

Mon papa vous remercie toutes pour vos nombreuses visites et pour vos commentaires laissés 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> maman c'est trop ce qu'elle a fait mamie et c'est une artiste <br />
Répondre
S
<br /> Je suis impressionnée par les réalisations de ta maman ! quel boulot !!! le dernier en cours a aussi l'air d'être un sacré morceau, bravo !<br />
Répondre
T
<br /> De beaux ouvrages à votre actif maman prunette .... maintenant je comprends d'où vient la passion de votre fille <br /> <br /> <br /> Bravo <br />
Répondre
Y
<br /> Vos parents ont des doigts en or, que de belles choses et beaucoup de travail<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO BRAVO à ta maman, quel boulot!!tu peux vraiment la féliciter<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br />
Répondre