Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 13:13

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a quelques jours, je vous montrais le début de ma broderie pour ma nièce qui devait naître.

 

La petite Lily est née mardi 24 mai, elle est belle comme tout et tout le monde de va bien.

 

J'ai fini la broderie et mis sous cadre

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un arbuste fleuri de mon jardin dont je ne sais plus le nom (ce n'est pas un seringat)

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> très joli tableau<br /> <br /> <br /> bienvenue à ta petite nièce<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue à Lily . superbe ce tableau . C'est bien un seringa t , et cela superbement bon j'adore , j'en ai trois dans mon jardin<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que c'est mimi...Bienvenue à la puce....Si je crois que c'est du seringat ça sent super bon...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Bienvenue à la petite Lily, bravo pour ce joli tableau dont j'aime particulièrement les petits personnages, tellement mignons ! Bises ! Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue à cette toute nouvelle petite Lily !!<br /> <br /> <br /> Cette broderie est un superbe cadeau qui est trop mignonne comme cadeau de naissance ...<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents et à la nouvelle Tatie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre