Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 08:03
Image Hosted by ImageShack.us



Cela va faire 2 mois que je ne vous ai pas montré mon avancé du marquoir aux roses de Mariperles mais aujourd'hui je vous le montre terminé.

Les 2 couronnes ne sont pas remplies volontairement car je nais pas encore sa destinée. Vais-je le garder ou vais-je l'offrir ? ...

J'ai une pensée émue pour Mariperles créatrice de cette magnifique grille, de là haut elle peut observer les brodeuses qui brodent ces modèles.

Je vous montre

Image Hosted by ImageShack.us

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez.

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de toute beauté<br /> bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi prunette !! ton marquoir est superbe !!<br /> bisous et bonne nuit vue l'heure !!( 23h30)<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, je le trouve magnifique.<br /> Bisouxxxx et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très "fin" comme ouvrage -<br /> pourrait même servir pour un mariage ou un anniversaire de mariage -<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce marquoir est magnifique.<br /> Je profite pour te souhaiter une BONNE ANNEE 2010 Quelle t'apporte JOIE BONHEUR ET SANTE et Réussite et que ton blog soit tjrs aussi agréable à regarder et merci pour tous.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre