Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:00

Image hébergée par servimg.com

 

Une nouvelle lettre de brodée. J'en quis à la moitié de l'ouvrage maintenant.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Val, vraiment très chouette et que de petites croix. Bravo !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau<br />
Répondre
S
<br /> Tu avances bien vu la taille des lettres ! le "N" est sympa avec le drapeau anglais et les ombres dans le motif.<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est un motif original, je ne connaissais pas.<br />
Répondre
N
<br /> magnifique cette broderie bises nathalie<br />
Répondre