Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 19:28

Image hébergée par servimg.com

Pour une fois, je vous montre mon ouvrage terminé et finitionné.

 

Mmalgré le changement régulier de couleurs bien souvent dégradées, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle pendant plusieurs mois. Un peu de soleil durant tout cet hiver.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Maintenant cet ouvrage va rejoindre les pensées

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolis tes 2 ouvrages ! et ensemble, ils se mettent en valeur l'un et l'autre !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils sont superbe bravo à toi ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai fait aussi les tournesols, j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ces deux beaux ouvrages !!!! tu as du y passer quelques heures.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre